UNE IMAGE DE DIGITAL DIMENSION FAIT À NOUVEAU LA COUVERTURE DU EDGE MAGAZINE POUR LA SORTIE À VENIR DU JEU FAR CRY 4 D’UBISOFT
octobre 8, 2014
MEDUZARTS | ASSASSIN'S CREED: SYNDICATE
MEDUZARTS COLLABORE DE NOUVEAU AVEC UBISOFT® SUR LE JEU ASSASSIN’S CREED® SYNDICATE
novembre 3, 2015

 

LA BANDE-ANNONCE DE MORTAL KOMBAT X CRÉÉE PAR MEDUZARTS A REMPORTÉ LA STATUETTE D’ARGENT AUX DERNIERS KEY ART AWARDS

Montréal, Canada, 29 octobre 2014

C’est jeudi soir dernier à Los Angeles qu’étaient remis les prestigieux prix de The Hollywood Reporter’s Key Art Awards, considéré par plusieurs comme étant parmi les prix les plus importants dans le monde de la publicité et des communications.

Le travail que Digital Dimension a fait pour la bande-annonce (announce trailer) de Mortal Kombat X était en nomination dans la catégorie Game Trailer. Lors de la cérémonie animée par l’acteur Nick Offerman, la bande-annonce est repartie avec la statuette d’argent alors que Call of Duty : Advanced Warfare est reparti avec la statuette d’or.

Le jeu de Warner Bros. Interactive Entertainment n’est prévu que pour le mois d’avril 2015, ce qui n’a pas empêché la bande-annonce d’être visionnée plus de douze millions de fois sur la page YouTube officielle de Mortal Kombat, dont trois millions de visionnements dans les quarante-huit premières heures.

Le clip de deux minutes créé en collaboration avec l’agence AKQA s’adresse à un public averti. La nature violente de la populaire franchise de jeu a poussé l’équipe de Digital Dimension à démontrer toute son expertise en animation de combat, en simulation de fluides (sang) et en effets visuels afin d’éblouir un public toujours de plus en plus demandant.

«En ayant travaillé sur deux bandes-annonces pour l’opus précédent de la franchise, notre défi était également d’arriver avec une proposition audacieuse pour surprendre le studio NetherRealm de WB Games. Ed Boon, le créateur du jeu, est notre premier public et le plus critique, alors nous plaçons toujours la barre très haute pour l’épater.» révèle André Lavoie, directeur artistique chez Digital Dimension.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

MEDUZARTS IMAGE ON THE COVER OF EDGE MAGAZINE ONCE AGAIN, FOR THE UPCOMING LAUNCH OF UBISOFT GAME FAR CRY 4
October 8, 2014
MEDUZARTS | ASSASSIN'S CREED: SYNDICATE
DIGITAL DIMENSION COLLABORATES WITH UBISOFT® ONCE AGAIN ON THE GAME ASSASSIN’S CREED® SYNDICATE
November 3, 2015

 

MEDUZARTS’ TRAILER FOR MORTAL KOMBAT X TAKES HOME THE SILVER STATUETTE AT THE KEY ART AWARDS

Montreal, Canada, October 29th 2014

The Hollywood Reporter’s Key Art Awards, generally considered to be among the most important in the world of advertising and marketing, were awarded last Thursday in Los Angeles.

Meduzarts’ work on the trailer for MORTAL KOMBAT X was nominated in the Game Trailer category. During the ceremony hosted by actor Nick Offerman, the trailer took home the silver statuette while Call of Duty: Advanced Warfare was awarded the gold.

The game from Warner Bros. Interactive Entertainment is not scheduled for release until April 2015, a fact that has not stopped the trailer being viewed over 12 million times on the official MORTAL KOMBAT YouTube channel, with three million views in the first 48 hours of release.

The two-minute clip created in collaboration with Agency AKQA is targeted at a sophisticated audience. The violent nature of the popular game franchise pushed Meduzarts’ team to utilize and showcase every ounce of their expertise in combat animation, fluid simulation (blood) and visual effects in order to impress a more and more demanding public.

“Having worked on two trailers for the previous installment in the franchise, our challenge was to come up with a daring proposal that would surprise WB Games studio NetherRealm. Ed Boon, the game’s creator, is our first and most critical audience, so we placed the bar very high in order to impress him.” shares André Lavoie, Meduzarts’ Art Director.

Watch the video here.