MEDUZARTS PLONGE À NOUVEAU DANS LES TÉNÈBRES POUR MIDDLE EARTH: SHADOW OF WAR
octobre 10, 2017
UBISOFT FAIT APPEL À L’EXPERTISE DE MEDUZARTS POUR LES CINÉMATIQUES DE RAINBOW SIX SIEGE: OUTBREAK
mars 27, 2018

 

MEDUZARTS REDÉFINIT SON OFFRE DE SERVICE ET SE CONCENTRE SUR L’UNIVERS DU JEU VIDÉO.

Montréal, 7 mars 2018 –

La première portion de 2018 sera un point marquant pour le studio déjà connu et reconnu pour la qualité exceptionnelle du matériel qu’il produit pour l’industrie du jeu vidéo. Avec une nouvelle offre de services et à l’aube de nouveaux projets, redéfinir l’image de marque de Meduzarts était incontournable.

C’est désormais sur l’ensemble de l’univers du jeu vidéo que Meduzarts se concentre et se spécialise, et non plus seulement sur des images à caractère promotionnel. Au travers de l’expertise et des talents acquis au cours des 11 dernières années, Meduzarts offre maintenant tout son savoir-faire par le biais d’un éventail élargi de services, allant des services créatifs complets (développement  d’image de marque, conception visuelle et graphique, développement de personnages et environnements, etc) , aux images promotionnelles et aux bandes-annonces, en passant par le contenu narratif des jeux. Leur présence de plus en plus forte à l’international au sein de l’industrie mais aussi dans les différents événements tels que le E3, le Gamescom, GDC et MIGS témoigne de cette décision stratégique.

 

« La nouvelle image de marque et le positionnement de l’offre de services de Meduzarts ont pour but premier de démontrer que tous nos efforts sont entièrement dédiés au secteur du jeu vidéo.  Ainsi, nous offrons à nos partenaires une gamme de services complète et à valeur ajoutée, et ce pour tout ce qui a trait à l’histoire, au contenu narratif et au marketing du jeu. », explique Daniel Byette, Vice-Président Exécutif du groupe.

 

Afin d’affirmer sa prise de position, Meduzarts, division du groupe Digital Dimension, n’avait d’autre choix que de redéfinir son image de marque avec un nouveau logo ainsi qu’un nouveau site web. Le nouveau logo de Meduzarts est désormais plus robuste et plus affirmé. On y aperçoit un métissage de lettrage inspiré de la Grèce antique et d’architecture moderne. Le choix des couleurs marque la force du positionnement du studio au sein de son industrie.

Sur le nouveau site web, les images et les projets parlent d’eux-mêmes en mettant l’emphase sur contenus produits. Après tout, une image vaut mille mots! Pour plus d’information visitez le www.meduzarts.com.

Victor-A.Rainville, producteur exécutif de Meduzarts :« On ne peut cacher que la nouvelle image de marque de Meduzarts est cohérente avec la recherche, le développement et la volonté continue d’innovation créatifs et technologiques que nous avons mis de l’avant au cours des 3 dernières années. Je crois que notre plus récent matériel, sur les jeux Rainbow Six Siege : Outbreak et Middle-Earth : Shadow of War l’illustre très bien. Cet effort se poursuit d’ailleurs très activement sur tous les plans. Nous avons de belles ambitions d’ici 2020 et déployons tout le nécessaire pour s’y rendre. »

À propos de Meduzarts

Meduzarts est une sous-division de la bannière Digital Dimension. Établi en 2006, le studio réunit  des des leaders de l’industrie du jeu vidéo, des effets visuels et de l’image de synthèse. Meduzarts croit fermement au pouvoir du travail d’équipe, à une culture de communication et de collaboration ouvertes, de transparence, d’objectifs communs et de partage de solution: c’est ce qui nous définit.  Le studio offre une solution clé en main pour tous les contenus narratifs et marketing  de l’industrie du jeu vidéo.

MEDUZARTS DIVES ONCE AGAIN INTO DARKNESS FOR MIDDLE EARTH : SHADOW OF WAR
October 10, 2017
UBISOFT CALLS FOR MEDUZARTS’ EXPERTISE FOR THE RAINBOW SIX SIEGE: OUTBREAK CINEMATICS
March 27, 2018

 

MEDUZARTS PRESENTS ITS NEW LOGO ALONG WITH A NEW SERVICE OFFER

 

Montreal, March 7th, 2018 – The first portion of 2018 will mark a strong threshold for the studio already known for its exceptional quality video game material. With new projects coming up and a new service offer, Meduzarts had no choice but to update its visual identity.

From now on, Meduzarts will focus on the video game universe and will diversify its offer by offering more than promotional artwork. Through the experience and the talents they acquired for the past 11 years, Meduzarts now offers its new skillset by presenting a broader range of services including complete creative services (brand image development, conceptual and graphic visuals, environment and character development, etc), promotional images, and trailers and even in-game narrative content. Their stronger ongoing presence within the industry’s top of mind and events such as the E3, Gamescon, GDC, and MIGS is a witness to the studio’s new strategic positioning.

“The new Meduzarts’ visual identity and positioning have the common goal of showing that all our efforts are now exclusively dedicated to the video game industry.  This way, we can offer our partners A complete service offer with additional value for everything that refers to the video game’s story, narrative, and marketing content.”, explains Daniel Byette, the group’s Executive Vice-President.

To enforce its position statement, Meduzarts, division de Digital Dimension, had to redefine its visual identity with a new logo and a new website. The new logo is now stronger and sturdier. It’s easy to notice an antic Greece influence blended with modern architecture. The colors were chosen in order to make a statement of the brand’s new positioning within the industry.

The new website lets the images and the projects speak for themselves with a continued emphasis on the produced content. Isn’t an image worth a thousand words? For more info, visit www.meduzarts.com.

Victor A.-Rainville, Meduzarts’ executive producer: “We can’t hide that Meduzarts’ new branding is aligned with the research, the development and the ongoing willingness to innovate and be more creative which we put forward through the past 3 years.  I believe that our most recent material on games such as Rainbow Six Siege: Outbreak and Middle Earth: Shadow of War clearly illustrates that. This effort is deployed on every aspect. We have great ambitions until 2020 and we’re doing everything to achieve them.”

About Meduzarts

Meduzarts is a subdivision of the Digital Dimension banner. Established in 2006, the studio gathers leaders from the video game industry. Meduzarts deeply believes in teamwork, open communications, and open collaborations, transparency and sharing of common goals: that is what we foster. We offer a turnkey solution for all narrative and marketing content of your games.