MEDUZARTS | MORTAL KOMBAT X
LA BANDE-ANNONCE DE MORTAL KOMBAT X CRÉÉE PAR MEDUZARTS A REMPORTÉ LA STATUETTE D’ARGENT AUX DERNIERS KEY ART AWARDS
octobre 24, 2014
MEDUZARTS COOPÈRE AVEC LE STUDIO MONTRÉALAIS UBISOFT® POUR DONNER VIE AUX OPÉRATEURS DE TOM CLANCY’S RAINBOW SIX® SIEGE
décembre 1, 2015

 

MEDUZARTS COLLABORE DE NOUVEAU AVEC UBISOFT® SUR LE JEU ASSASSIN’S CREED® SYNDICATE

Montréal, Canada, 3 novembre 2015

C’est faisant suite aux nombreuses créations d’images promotionnelles faites pour différents jeux et franchises (ASSASSIN’S CREED®, FAR CRY®, WATCH DOGS®.)  et une première collaboration pour les cinématiques sur Tom Clancy’s RAINBOW SIX® SIEGE, que le développeur Ubisoft a fait appel à Meduzarts pour le nouvel opus de sa plus célèbre franchise, ASSASSIN’S CREED.

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE se déroule à l’époque de la révolution industrielle dans une Angleterre corrompue et sans merci. Toutefois, une partie de l’histoire se déroule à notre époque et c’est sur cette section du jeu que Meduzarts a eu la chance de travailler avec le studio d’Ubisoft Québec.

«Dès notre première rencontre avec Meduzarts nous savions que nous avions trouvé l’équipe créative parfaite. Le mandat  pour donner vie à la partie du jeu qui se déroule dans le temps présent et réalisé des cinématiques qui seront appréciées par nos joueurs» raconte Jeff Skalski, producteur chez Ubisoft.

«Il va sans dire que c’est un réel honneur d’être invité à collaborer à une jeu phare tel qu’ASSASSIN’S CREED. Avec 73 millions de copies vendues ça demeure la plus grosse franchise d’Ubisoft,» nous dit Louis-Philippe Vermette, producteur chez Meduzarts. «Et quel bonheur de découvrir une équipe aussi passionnée chez Ubisoft Québec. L’équipe de Meduzarts et moi savions que tous les efforts investis sauraient porter fruit. Non seulement sommes-nous fiers du résultat, mais aussi comblés d’une première collaboration avec cette équipe sans pareil.»

Avec un échéancier très serré au cours des derniers mois, Meduzarts devait créer plusieurs séquences de cinématiques pour la sortie d’ASSASSIN’S CREED SYNDICATE. «Du tout premier storyboard à la livraison finale, nous avions toujours le sentiment d’être une seule équipe travaillant ensemble et passionnée de créer quelque chose de génial dont nous serions tous fiers, relate Jeff Skalski. Notre priorité numéro un sur ce projet était de créer des cinématiques qui allaient surprendre et délecter les fans d’ASSASSIN’S CREED. Je suis très fier de dire que Meduzarts nous a aidés à accomplir ceci.»

MEDUZARTS | MORTAL KOMBAT X
MEDUZARTS’ TRAILER FOR MORTAL KOMBAT X TAKES HOME THE SILVER STATUETTE AT THE KEY ART AWARDS
October 24, 2014
MEDUZARTS WORKS WITH MONTREAL STUDIO UBISOFT® TO BREATHE LIFE INTO THE CHARACTERS IN TOM CLANCY’S RAINBOW SIX® SIEGE
December 1, 2015

 

MEDUZARTS COLLABORATES WITH UBISOFT® ONCE AGAIN ON THE GAME ASSASSIN’S CREED® SYNDICATE

Montreal, Canada, November 3rd 2015

Following the creation of a number of promotional images for a variety of games and franchises (ASSASSIN’S CREED®, FAR CRY®, WATCH DOGS®.) and their initial cinematic collaboration on Tom Clancy’s RAINBOW SIX® SIEGE, developer Ubisoft approached Meduzarts for the latest chapter in the opus that is its most celebrated franchise, ASSASSIN’S CREED.

ASSASSIN’S CREED SYNDICATE takes place in a thankless and corrupt Victorian London at the height of the Industrial Revolution. Part of the story plays out in our contemporary world however, and it’s on this portion of the game that Méduzarts had the opportunity to work with the Ubisoft Quebec studio.

“From our very first meeting with Meduzarts we knew we had found the right creative group to bring to life our present day narrative thread into fully realized cinematics for our players to enjoy,” comments Jeff Skalski, Senior Ubisoft Producer.

“It goes without saying that it’s a real honor to be asked to collaborate on such a stellar game as ASSASSIN’S CREED SYNDICATE.” recounts Louis-Philippe Vermette, Meduzarts producer. “The Meduzarts team and I knew that all the effort we put in would bear fruit. Not only are we proud of the result but also overjoyed by our first collaboration working with this incomparable team.”

Meduzarts had to create several film sequences for the release of ASSASSIN’S CREED SYNDICATE. “From the very first storyboard to the final deliverable it always felt like we were a team of one working together and passionate to make something great that we could all be proud of,” recalls Jeff Skalski. “Our top priority on this project was to create cinematics that would surprise and delight our Assassin’s Creed fans. I’m happy to say Meduzarts helped us achieve that.”.